Un trek en Birmanie vous offre une expérience magique à la découverte de l’un des plus beaux pays d’Asie. Chaque itinéraire traverse des paysages somptueux et vous immerge au sein d’une culture extraordinaire, de la vie trépidante de la grande ville au charme authentique d’un village blotti dans la jungle, en passant par la spiritualité d’un monastère où les enseignements du Bouddha se perpétuent. Trouvez votre circuit parmi une sélection d’itinéraires au cœur des paysages birmans.
Merci à toute l'équipe de Taméra et Birmane pour avoir organisé ce superbe voyage.
Programme très varié et intense, qui nous a permis de découvrir ce ...
Ce circuit conduit souvent hors des sentiers battus tout en permettant la visite des grands sites touristiques. Nous avons apprécié la véritable appro...
Voyage très réussi, authentique, proche de la population ( 2 nuits dans des monastères ) avec un excellent guide francophone birman qui a su gérer not...
Voyage extraordinaire en dehors des sentiers battus !!!!
Accompagnateurs présents mais pas envahissants et très réactifs
Merci encore pour ce grand mo...
Superbe voyage avec une organisation top
Des modifications de dernières minutes parfaitement maîtrisées et toujours dans l'intérêt du groupe
Un guide ...
J'ai fait un voyage, cette année, entre ami (un groupe de 6 avec TAMERA) en Birmanie ; voyage à la carte avec un guide francophone.
Le circuit bien co...
Découverte de la Birmanie centrale et la région du lac Inlé à tarif avantageux et à partir de deux participants seulement, avec trois trajets principaux effectués en bus locaux, sans prendre d’avion.
Trek de 5 jours à l’est du lac Inlé, chez les Pa-O et les Lisu, et immersion chez les peuples kayan, kayah et kayaw dans la région de Loikaw, avec contribution au développement des communautés villageoises.
Découverte fluviale et hors des sentiers battus de la Birmanie centrale, avec navigation sur le fleuve Irrawaddy de la Chine jusqu'à Mandalay, et sur la rivière Chindwin de l’Inde jusqu'à Monywa.
Découverte des régions du lac Inlé, Bagan, Mandalay et Yangon, avec participation à la grande fête annuelle du lac Inlé ainsi qu’à la fête des lumières à la pagode Shwedagon et au « rocher d'Or » de Kyaikhtiyo.
Approche la plus complète possible des sites incontournables de Birmanie, autour de Mandalay, Monywa, Bagan, mont Popa, lac Inlé, Pindaya et Kakku, avec un seul vol intérieur et rencontre des peuples.
Boucle à travers les régions de Bagan, Mandalay et du lac Inlé, au centre de la Birmanie, protégées des principales influences de la mousson, avec immersion insolite dans deux fêtes des esprits, les Nat-Pwe.
Découverte complète de la Birmanie centrale et région du lac Inlé vers les peuples de la région de Loikaw. Puis route directe vers Toungoo et Bago sans prendre l’avion et final vers le « Rocher d'Or » de Kyaikhtiyo.
Durée :23 jours
Niveau :Facile
Voyage :Exclusif
Confort :Supérieur
Activités :Découverte aventure, Treks et randonnées
Entrée terrestre vers Dawei et Myeik au sud de la Birmanie, immersion écotouristique dans un village de pêcheurs, 7 jours de traversée des îles de l'archipel de Mergui et sortie en ferry vers la Thaïlande.
Sept jours de trek entre Pindaya, Kalaw et le lac Inlé, avec rencontre de nombreux peuples et villages. Visites aussi à Mandalay et Yangon, avec extension possible vers Bagan, Kengtung ou Loikaw.