Nous partons pour un trek en Bolivie dans la cordillère Royale et effectuons l'ascension de sommets à plus de 6000 mètres. Nous visitons La Paz. Nous découvrons Tihuanacu, le lac Titicaca, le Salar de Uyuni et le Sud Lipez, le marché de Tarabuco, la ville coloniale de Sucre et les mines de Potosi. Nous assistons à des fêtes comme le Pujillay de Tarabuco, le festival de musique baroque de Santa Cruz, le Gran Poder de La Paz, le Chutillos de Potosi et le Nouvel An aymara à Tihuanacu.
Voyage éblouissant: paysages somptueux, sites et culture Incas passionnants. Guide-accompagnateur Érudit et efficace; grâce à Ronny, nous avons évité ...
"
Merveilleux trek d'immersion culture et paysages andins sous la conduite d'Eduardo guide très dynamique et érudit. nous avons marché sur le chemin d...
Trek super varié hors des sentiers battus pas de touristes Un guide cultivé à l'écoute prévenant sympathique ainsi que son chauffeur.
Ce trek fut une ...
Les Andes et leur dimension géographique nous dévoilent les plus beaux paysages du monde : désert d'Atacama et Altiplano au Chili, Salar de Uyuni et Sud Lipez en Bolivie, Machu Picchu et le lac Titicaca au Pérou.
Cet itinéraire explore les incontournables de la Bolivie : Sucre, Potosi, le salar d’Uyuni, le Sud Lipez, Tiahuanaco et une immersion au lac Titicaca, avant de terminer à La Paz, alliant culture coloniale et traditions indigènes a
Voyage en Bolivie : découverte de La Paz, Sucre, Potosi et Uyuni. Exploration du Sud Lipez et du Salar d'Uyuni, visite de Tiwanaku, puis trek de 5 jours dans les montagnes, avec lacs et glaciers. Retour à La Paz.
Salar de Uyuni, Sud Lipez, désert d’Atacama, geyser El Tatio agrémentent des randonnées dont deux petites ascensions (5 300 m et 4 800 m). Vigognes et flamants roses ornent sommets et volcans des Andes.
Salar de Uyuni, Sud Lipez, désert d’Atacama et geyser El Tatio agrémentent ce voyage sans randonnées. Éleveurs de lamas et alpagas, vigognes, flamants roses et oies sauvages ornent les sommets et volcans à plus de 6 000 m.
Du Salar de Uyuni et lagunes du Sud Lipez aux villes coloniales de Sucre et Potosi, en passant par le marché de Tarabuco et le train de l’Altiplano nous allons vers les communautés quechua et aymara des Andes