29 juillet 2021

Les restrictions se lèvent les unes après les autres un peu partout dans le monde pour les touristes, les personnes vaccinées peuvent désormais voyager dans de nombreuses destinations ! Pour ceux qui ne sont pas vaccinés, seule l’Europe reste accessible. Faisons un petit tour du monde des pays où nous proposons nos voyages et découvrez quels sont nos prochains départs assurés.

À noter que toute annulation de dernière minute liée à une résurgence de l'épidémie de Covid-19 en France ou dans la région d'accueil, rendant impossible la réalisation de votre voyage, donne lieu au remboursement intégral des sommes qui nous auront été versées. Par ailleurs, nos assurances complémentaires vous permettent d'être couvert au cas où vous seriez testé positif au Covid-19 avant votre départ ainsi que pendant votre voyage.

 

SEPTEMBRE 2022

 

OCTOBRE 2022

 

NOVEMBRE 2022

 

Pour rappel, voici les pays dans lesquels les restrictions moindres permettent de voyager :

AFRIQUE
Pour les personnes vaccinées, le continent africain est particulièrement accueillant. Vous pouvez vous rendre : en Tanzanie, en Namibie, au Botswana, au Kenya, en Ouganda, au Bénin, au Burkina Faso et en Éthiopie.

AMÉRIQUES
Pour les personnes vaccinées, le continent américain est maintenant globalement ouvert. Vous pouvez entre autres vous rendre : en Argentine, en Bolivie, au Guatemala, au Costa Rica, en Équateur, au Pérou, au Chili et en Colombie.

ASIE CENTRALE
L’Asie centrale est presque complètement ouverte pour les personnes vaccinées. Vous pouvez vous rendre : en Ouzbékistan, au Kirghizistan, au Tadjikistan, en Iran ainsi qu'en Mongolie.

ASIE DU SUD-EST
L’Asie du sud-est reste la moins accessible. Vous pouvez vous rendre au VietnamCambodge, PhilippinesThaïlande, IndonésieSri Lanka et Laos.

HIMALAYA ET INDE
Pour les personnes vaccinées, l’Himalaya offre de belles possibilités au Népal et au Pakistan. L'Inde a de nouveau ouvert ses portes aux voyageurs.

SAHARA
Pour les personnes vaccinées, le Sahara reste accessible avec une belle variété. Vous pouvez vous rendre : en Égypte, au Maroc, en Jordanie, en Mauritanie, en Algérie et au Soudan.

TERRES POLAIRES
Partiellement en Europe, les Terres polaires sont ouvertes à l’aventure pour les personnes vaccinées. Vous pouvez vous rendre : en Scandinavie et au Spitzberg.

ÎLES DU MONDE
Enfin, pour les personnes vaccinées qui souhaitent arpenter les îles du Monde la Polynésie, la Nouvelle-Calédonie, la Réunion et Madagascar sont possibles. 
 

N’hésitez pas à nous contacter (contact@secret-planet.com ou 04.78.37.88.88) si vous avez des questions ou pour parler ensemble de votre projet, c’est le moment idéal.

 

Dernière mise à jour le 30 août 2022